Covid-19 Les actions pour les enfants parrainés par le Pain Quotidien



Voici des nouvelles des 40 enfants qui sont parrainés à l'heure actuelle chez notre partenaire le Pain Quotidien, dans le contexte de la pandémie.


" Le 11 avril dernier, notre soeur Blandine en charge de notre centre d’accueil situé à PK19 près de Bangui, a contacté un centre de santé afin d’organiser une journée de sensibilisation au Covid-19 et de faire un bilan sanitaire sur nos enfants.

Les intervenants sur place leur ont montré les notions d’hygiène permettant de se protéger contre la pandémie.

Ils ont distribué des savons, des gants et des masques de protection. Notre correspondante avait également demandé un dépistage du paludisme. Équipés d’outils stériles, ils ont pu effectuer les tests sur plus de 150 personnes dont 80 orphelins, des veuves et les tuteurs des enfants. Il s’est avéré que la totalité de nos enfants en sont atteints. Ils ont donc tous reçu un traitement antipaludique.

Merci infiniment à toute personne sensible au sort des enfants démunis du monde entier. Par la grâce d’Élohim, nous tentons d’agir au mieux à notre niveau.

Que toute œuvre sociale envers son prochain puisse prospérer au Nom de Yehoshoua Mashiah 🙏 3 Jean 1 2 Bien-aimé, je souhaite que tu prospères en toutes choses et que tu sois en bonne santé, comme ton âme est en prospérité.



Le Pain Quotidien"





54 vues