Soutien à Yohann

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous voulons vous partager l'histoire de Yohann, un jeune frère rencontré par l'équipe de Fini Bê Cœur Nouveau, lors de la mission du mois de mai 2021 : Alors qu'il rentrait de son travail à Bangui, un contrôle, fait par les forces de l'ordre, a eu lieu près de son domicile. Soudain, des coups de feu ont retenti et Yohann qui se trouvait à proximité de sa maison, a malheureusement été touché par des balles perdues... Comme vous le savez, la Centrafrique est un pays qui subit de nombreux troubles et malheureusement cela cause beaucoup de dégâts au sein de la population.

Fini Bê Cœur Nouveau, tente d'aider dans ce contexte, les enfants, les veuves, mais aussi toutes personnes se trouvant en détresse quelle qu'elle soit. Ainsi pour venir en aide à notre frère à tous, Yohan, qui doit se faire soigner et acheter des médicaments, mais qui n'y arrive pas faute de moyen, nous mettons en place une collecte pour le soutenir.

Si vous avez donc à cœur de l'aider, vous pouvez le faire via le lien de la cagnotte: https://lydia-app.com/collect/5774-soutien-a-yohann/fr ou alors en faisant un virement via le site internet, en cliquant sur ce lien:https://www.association-finibe.org/soutenir

Attention si vous passez par le site, nous vous prions de préciser que le virement effectué est pour le frère Yohann, en inscrivant dans le commentaire : "soutien au frère Yohann". Ceci nous permettra de gérer au mieux votre participation.

Merci beaucoup pour votre soutien, que le Seigneur se souvienne de vous

#Centrafrique #soutien #amour #solidarité



88 vues

Posts récents

Voir tout