top of page

Suite et fin de la route de la charpente et réception du matériel

Bonjour à tous,


Nous tenions à vous écrire de nouveau pour vous informer de l'avancée des travaux de l'orphelinat et plus précisément de la toiture.


Bonne nouvelle ! Nous avons reçu hier les tôles qui constitueront le toit et aujourd'hui, le bois qui servira à construire la charpente.

Nous sommes très heureux et soulagés de pouvoir vous annoncer cela car vous n'êtes pas sans savoir qu'il est difficile et surtout très onéreux de s'approvisionner en RCA, étant un pays enclavé. Nous devons bien souvent passer par des pays voisins, ce qui prend plus de temps et engendre des frais supplémentaires.


Dans ces conditions, nous voyons vraiment la main de notre Seigneur Yehoshoua qui suscite et touche les coeurs de nos biens-aimés pour soutenir son oeuvre et surtout ses enfants. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez cliquer ci-dessous.



Sans plus tarder, voici les images du chargement et du déchargement de tout le matériel.


Hier, soit le 15 décembre, le camion venu tout droit du Cameroun est arrivé à Bangui pour livrer la tôle qui servira à la construction de la toiture.

En voici les images :


Déchargement du camion en provenance du Cameroun et chargement du camion qui se rendra sur site :









Aujourd'hui, le 16 décembre 2023, c'est le bois qui sera utilisé pour la charpente et qui était stocké chez notre fournisseur, qui a été livré chez notre frère, en attendant de commencer la construction de la toiture qui aura lieu très prochainement.

Retour en image :



Et voici enfin tout le matériel qui est arrivé à bon port, la tôle et le bois qui est entreposé juste à côté : )






Nous remercions tous les frères et soeurs pour votre précieux soutien et tous ceux qui contribuent sur le terrain : les ouvriers, les fournisseurs, les transporteurs et tous ceux qui nous aident, de près ou de loin.

Mais par dessus tout, nous remercions et rendons toute la gloire à notre Seigneur Yehoshoua ha Mashiah avec qui tout est possible !


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements, très prochainement !


SOYEZ BENIS !

58 vues

Posts récents

Voir tout

1 Comment


isabelle-denis
Dec 31, 2023

Chers frères et sœurs, l’année de grâce du Seigneur Yéhoshoua est en cours et l’année civile s’achève avec cette bonne nouvelle pour l’orphelinat. Ce n’est pas le moment de baisser les bras, persévérons le Seigneur a incliné le cœur généreux d’un frère pour entreposer les matériaux . Et bien il va encore nous encourager Yéhoshoua Ha Mashiah pour la poursuite des travaux. Soyez bénis frères et sœurs

Isabelle et Denis

Like
bottom of page